Se rendre au contenu

📊 Indicateurs de Performance – Formation de Formateur en Pédagogie Active et Inclusion

"Découvrez les indicateurs de performance de notre Formation de Formateur en Pédagogie Active et Inclusion : 100% de satisfaction, un programme ajusté, et des ateliers pratiques pour transformer vos pratiques pédagogiques. Participez à notre enquête ou planifiez votre rendez-vous dès maintenant !"

Chez SPARKA, nous avons à cœur de développer des formations innovantes et inclusives. Après avoir conçu et testé la Formation de Formateur en Pédagogie Active et Inclusion auprès de notre équipe pédagogique,  en interne nous sommes fiers de partager les indicateurs de résultats obtenus, qui reflètent l’impact positif et la pertinence de ce programme.

💡

 Un programme conçu pour transformer vos pratiques pédagogiques

La Formation de Formateur en Pédagogie Active et Inclusion est bien plus qu’un apprentissage théorique. C’est une démarche qui vous outille pour relever les défis de l’éducation moderne et inclusive. Rejoignez SPARKA et devenez un acteur du changement pédagogique. 🚀

💡

  📌 Synthèse des Indicateurs


Indicateur

Résultat

👥 Taux de participation

100% (6/6)

🎯 Compréhension des principes pédagogiques

100% (60% "tout à fait" + 40% "plutôt oui")

😊 Satisfaction globale

100% (60% "très satisfait" + 40% "satisfait")


💡

📈 Les Indicateurs de Résultat :

 👥 Taux de Participation

  • Nombre total de participants inscrits : 6 stagiaires.
  • Taux de participation : 100% (6 stagiaires présents sur 6 inscrits).

 🎯 Compréhension des principes pédagogiques :

  • 💡 100% des participants estiment que la formation leur a permis de mieux comprendre et intégrer les principes de pédagogie active et d’inclusion.

😊 Taux de Satisfaction Global :

  • 60% des participants se déclarent très satisfaits, et 40% satisfaits.
  • 📝 Points forts cités : pédagogie active, interactivité des outils, et pertinence des cas pratiques.


💡

🚀 Prochaines Étapes :

Fort de ces retours, SPARKA travaille actuellement à l’élaboration finale de ce programme afin de le proposer à un public élargi : formateurs et formatrices actifs, souhaitant enrichir leurs pratiques pédagogiques tout en adoptant des approches inclusives.

📅 Ce qui change :

  • 🗓️ Un programme ajusté : Selon le principe 1 jour = 1 module, offrant un rythme d’apprentissage équilibré.
  • ✍️ Des ateliers pratiques renforcés : Adaptés aux besoins identifiés par les participants.
  • 💻 Une flexibilité accrue : Avec des options de formation en présentiel, distanciel, ou hybride.


📋 Exprimez vos besoins : Participez à notre enquête

Avant de lancer cette formation auprès d’un public externe, nous souhaitons recueillir les besoins des formateurs et formatrices intéressés par cette démarche.

📋 Remplir l’enquête maintenant 

 ​ 

📅 Prenez rendez-vous avec nous !

Vous avez des questions ou souhaitez discuter directement de cette formation ? Prenez rendez-vous avec notre équipe pédagogique pour en savoir plus sur le contenu, les objectifs, et les modalités.

📅 Planifier un rendez-vous

📩 Contactez-nous à : sas.sparka@gmail.com

📊 Indicateurs de Performance – Formation de Formateur en Pédagogie Active et Inclusion
SAS SPARKA, Dereix de Laplane Catherine 11 décembre 2024
Partager cet article
Archive
Se connecter pour laisser un commentaire.